samot 44 Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Bonjour, J'ai un pote qui ma dit qu'il existait un programme pour craqué la wii: Entièrement automatique que l'on avait juste a la lancer et qu'il fonctionne avec toute les version de wii. Il devait m'envoyer la lien mais je n'ai jamais rien reçu, mes recherches n'ayant rien données, je vous demande de l'aide. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Bonjour, Ton pote est un gros mito... Et en plus si sa existe vraiment tu sais meme pas ce que le programme mais dans ta Wii... Mieu savoir ce que tu met pour ne pas avoir de risque de BRICK... Soite tu le fait toi meme avec ce [TUTO] Si tu es en 4.2E, ou avec ce [TUTO] Si tu es d'une autre version x.xE... a toi de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 mon pote a moi ,m'as dit que si tu demande a Nintendo ils te le font directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Avec une amande a la clé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 C'est sensé être SciiFii, mais bon c'est pas qu'on aime pas, mais presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samot 44 Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2010 merci pour vos conseils j'aurai juste une derniere question peut-on toujour lancer les jeux originaux avec lel lanceur d'origine de la console toute version ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Si je comprends bien tu veut lancer un cd pas gravé c'est ça ? Oui tu peut mais tu pourras pas lancer un backup sur cd si ta wii date d'après décembre 2009 T'as un très bon post de hamato expliquant tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant