furioussgamer Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Ca fait un moment que j'ai pas gravé de jeu PS2 mais il me semble que le choix pour les jeux PS2 ce fait juste avant cet écran. Sinon c'est pas grave, dans méthode d'écriture tu mets SAO DAO et ça devrai le faire (je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Algeriano ... fait attention au warez ... Alcohol 120 n'a jamais été gratuit ... et la version portable n'a rien de légale ... surtout quand elle viens d'un lien RAPIDSHARE comme celui la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuchiwax Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Mais en fait j'ai pas le choix j'ai que DVD DAO :s J'ai déjà utilisé 3dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Tu peux toujours prendre DvDDécrypter. Il est free ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuchiwax Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Mais... est-ce que ca fonctionnera avec DvDecrypter ? Si oui comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Il y a un tuto qui t'expliquera comment faire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuchiwax Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 J'ai bien utilisé la fonction rechercher je ne trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 (modifié) Algeriano ... fait attention au warez ... Alcohol 120 n'a jamais été gratuit ... et la version portable n'a rien de légale ... surtout quand elle viens d'un lien RAPIDSHARE comme celui la... ok désolé xuchiwax voici un petit ebooks qui te montre comment graver un jeux ps2 (une autre méthode) graver un jeux ps2 Modifié le 23 juin 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuchiwax Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant