Aller au contenu

Iso gravé = Erreur ?

xuchiwax

Messages recommandés

Bonjour, en attendant d'avoir un DD Externe qui fait plus de 2Go ( et oui clé USB :DD ) j'ai acheté des DVD vierges pour graver mes isos.

J'ai donc bien mon iso, je l'ai gravée avec ImgBurn en X4, il me dit que ka gravure est un succès. Mais lorsque je le met dans la PS2 Pucée ( j'ai d'autres jeux gravés qui fonctionnent ) j'ai soit:

-Impossible de lire le disque

-Insérez un disque Playstation 2

-Erreur lors de la lecture du disque

-Ou alors mon CD est bien reconnu Playstation 2, je le lance, j'ai l'écran "Playstation 2" en noir et blanc avec le petit bruit, mais après plus rien écran noir :grr:

Comment ca se fait ? Est-ce que si Playstation 2 s'affiche mon disque n'est pas raté ? Comment régler le problème ? Merci à vous :jap:

je te donne la procédure qui marche pour moi sans probleme

tout est bien éxpliqué sur limage

1) fo creé ton iso avec UltraIso (google est notre ami) et tu choisi forma de sortie mdf/mds comme il est montré sur la photo..

2) tu prend Alcohol 120 (version portable)..tu fait :

- tu fait assistant de gravure

- parcourir : et tu choisi ton jeux que tu vien de creé en mdf/mds ... suivant..

- dans type de conné tu choisi playstation 2

- vitesse d'écriture tu fait 4X

- puis démarrer la gravur

et voila ...

J'ai finis mon image en mdfmds, j'ai téléchargé alchool 120% ICI, mais quelque chose m'échappe:

- dans type de conné tu choisi playstation 2

Je ne vois pas du tout sa Oo Tu aurais un screen ou quoi ^^ ? Merci encore je te dirais si ca a fonctionné :)

J'utilise des DVD+R Memorex de 4.7Go, je viens de tester de graver toujours pareil.

( J'ai toujours pas trouvé ton truc de "dans type de conné tu choisi playstation 2" ).

:(

Modifié par xuchiwax

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M