kami1357 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Salut à tous, Je suis face à un gros casse tête et je me permet de poser la question ici, j'ai effectué pas mal de recherches mais les réponses se contredisent une fois sur deux, donc voilà : J'ai une xbox 360 arcade depuis 2 ans, j'y ai pas mal joué, j'ai sauvegardé et acheté des jeux XBLA ( perfect dark doom etc ... ) J'ai préco une xbox slim sur micromania De puis ma préco j'ai débranché mon adaptateur wifi sur la fat, j'ai trasféré mes sauvegardes et mon profil sur une clé usb formatée par la console Ensuite j'ai flashé mon lecteur ms28 Je ne me suis pas connecté au net de peur du ban Alors 1°) Si je transfère mon compte gamer tag et mes sauvegardes sur la slim avec la clé usb sur son HDD est-ce que ces derniers seront valides ( sauvegardes non corrompues ? ) 2°) Pourrais-je re-télécharger mes jeux XBLA en version complète ( que j'ai déjà payé ) , il me semble qu'ils sont signés par le GT ET la console? 3°) le fait de passer par le transfert des licences microsoft est il obligatoire ? Certains disent qu'il ne marche pas . 4°) Un gamer tag peut il être banni ?? 5°) Est-ce que je peux jouer à des backup sur la FAT avec mon Gamer Tag sans me connecter au net, puis une fois le transfert effectuer ne pas me faire bannir ? Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Salut à toi ayant déjà acheter pas mal de 360 je peut répondre à tes questions 1 - quand tu va branché la slim, tu aura juste a déplacer le contenu de ta clé usb vers le HDD. 2 - oui tu pourra retelechargers tes jeux XBLa, mais tu ne pourra y jouer qu'en étant connecté au Xbolive. Je fais court,les jeux Xbla sont attribués à un GT et à la console qui les à DL. Pour ce faire, rends toi sur cette page Xbox.com | Utilisation du système - Transfert des licences de contenu sur une nouvelle console 3 - Oui obligé, sinon tu ne pourra jouer a tes jeux XBLA, uniquement en étant connecté au Xbox live 4- Banni je ne penses pas, mais identifié en tant que cheater oui 5 - Dans le principe tu peux, tu ne sera pas ban En espérant t'avoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant