ville Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 jv.com: Ubisoft livre quelques infos sur la phase de bêta-test du multijoueur d'Assassin's Creed Brotherhood qui débutera le 4 octobre uniquement sur PS3. Les joueurs pourront y incarner 9 personnages et s'adonner à deux modes de jeu. Dans le mode Wanted les joueurs devront obtenir le score le plus élevé en tuant les cibles qui leur sont attribuées, alors qu'en mode Alliance, des binômes travailleront de concert pour remplir leur contrat en essayant de tromper les autres participants. Le tout se déroulera sur deux cartes : Rome et Castel Gandolpho. L'accès à la bêta s'obtient en pré-commandant l'une des trois éditions du jeu, standard, Auditore ou Codex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 L’aperçus de jv.com: Aperçu - Assassin's Creed : Brotherhood sur Playstation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Beta dispo pour les abonnées au Playstation Plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Beta dispo pour les abonnées au Playstation Plus Je suis entrain de la télécharger, elle fait quand meme 3.1go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Je suis entrain de la télécharger, elle fait quand meme 3.1go. Ouais je sais je la Dl aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Bandes de p*tes, je vous hais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Bandes de p*tes, je vous hais Attend déjà que la Beta se termine de DL et ensuite voir si les serveurs tiennent le coup lol puis bon fallait s'abonner au Plus hein depuis le temps qu'on le dit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Par manque de temps je ne pense pas finalement le prendre... j'suis grave deg mais faut etre realiste, QUE online , je vais vite, très vite etre perdu... a moins que les parties puisse ce lancer qu'avec des noobs ... je vais donc surveiller si y'a une option du genre EDIT : bande de p*tes ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Allez je joue encore plus ma p*te la Beta est entrain de s'installer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Les serveurs sont cuits , allez voir sur PS3gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant