GORA Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Saviez-vous qu'il était possible de débloqué la combinaison de Raiden (MGS) en terminant le mode entrainement virtuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Saviez-vous qu'il était possible de débloqué la combinaison de Raiden (MGS) en terminant le mode entrainement virtuel ? Oui en ayant au moins toutes les medailles de bronze en mode virtuel perso je l'ai, d'ailleurs dans le staff de fin on voit qu'il y a marqué à un moment Konami et Hideo Kojima, çà sent le partenariat lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Oui en ayant au moins toutes les medailles de bronze en mode virtuel perso je l'ai, d'ailleurs dans le staff de fin on voit qu'il y a marqué à un moment Konami et Hideo Kojima, çà sent le partenariat lol En même temps, il y avait déjà Altair dans MGS4, donc c'est pas une réelle surprise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 En même temps, il y avait déjà Altair dans MGS4, donc c'est pas une réelle surprise... C'était snake avec la tenue d'altair, pour un "poisson d'avril" c'était pas vraiment lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Voici quelques articles d'actualités, pouvant avoir des liens avec certains éléments du jeu: Les secret de la Joconde peintes par Leonardo DaVinci: Depuis le temps qu'on nous dit de regarder les femmes dans les yeux http://www.slate.fr/lien/31493/yeux-code-mona-lisa-joconde Le secret de la Joconde découvert - Insolite - 7s7 Les propriétés du nombre 72 (pour ceux qui en on entendu parler dans AC Brotherhood): Propriétés du nombre 72, les 72 anges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Corrections de bugs avec l'arrivé (demain ?) du DLC Correction générale : Corrigé: Le jeu pouvait se bloquer dans des situations spécifiques après avoir rejoint une session en cours à partir de Single Player. Gameplay: Corrigé: Parfois, un joueur sur une corniche pouvait assommer un assassin posté derrière lui, en descendant rapidement. Correction: Dans quelques rares cas, deux joueurs essayant de se tuer tout en utilisant certaines combinaisons de capacité ne pouvaient plus tuer ou être tués. Correction: Dans certaines situations, sur la carte San Marco, un joueur peut réapparaitre dans les airs. Correction: Dans certaines situations très spécifiques, un personnage peut geler. Corrections Mode Alliance: Correction: Dans certaines conditions le score de fin affiche "0" si l'utilisateur se joint à une session Alliance déjà lancée. Correction: Si certains joueurs quittent et rejoingnent un match Alliance pendant les dernières secondes du premier tour, la liste des joueurs peut-être endommagée. Correction: Tous les joueurs d'une session Alliance peuvent ne pas avoir le même score affiché si un joueur marque alors qu'un autre se connecte à la session. Correction: Dans le mode Alliance, les mesures pour relever le défi artiste ne sont pas attribués. Correction: Dans le mode Alliance, le dernier utilisateur qui rejoint un match privé qui a déjà commencé et sélectionne l'équipe 1, sera affiché comme dernier chez les autres utilisateurs dans la liste des joueurs. Correction: Un chiffre rond incorrect peut être affichée pour un utilisateur qui rejoins une session Alliance et en sélectionne son skin avec un timing précis. Améliorations Multijoueur : Amélioration: optimisations de bande passante. Amélioration: voix et le réglage du son Amélioration: Dans les modes par équipe, un changement automatique du lock sera effectué si le joueur lance une poursuite sur une cible secondaire. Amélioration: Modification du mode de sélection des cibles sur la Boussole: Dpad-gauche passe à l'objectif dont la flèche est indiquée sur la gauche de l'écran radar. Dpad-droite passe à l'objectif dont la flèche est indiquée sur le droit du radar. Amélioration: Boussole - Réduction de la taille de la cible secondaire pour éviter les chevauchements. Amélioration: mode Alliance peut désormais être lancé à 3 joueurs minimum. Amélioration: l'indicateur coéquipier clignote maintenant légèrement et sans à-coup lorsque votre coéquipier marque des points Amélioration: Ajout d'un affichage quand ses coéquipiers ont la même cible principale. Amélioration: Ajout d'une aide au ciblage quand un personnage est verrouillé par un coéquipier Source: ACB // Patch Animus Project Update 1.0 [14/12/10] - Sujet Ubisoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 News de jv.com: Un patch est en approche pour Assassin's Creed Brotherhood sur PS3 ! C'est en tout cas ce que l'on apprend sur le site officiel du jeu. Cette mise à jour devrait apporter de nombreuses modifications salvatrices, à même d'améliorer significativement l'expérience de jeu. Quelques-uns des bugs corrigés par ce patch - résolutions des fameux bugs Animus et Trophées des versions PS3 - des problèmes survenant dans le mode multijoueur seront résolus (plus de temps d'attente infini pendant une recherche de match, de crash lorsqu'un autre joueur quittera la partie, ou d'absence de son pendant une chasse à l'homme en équipe) - Le problème de désynchronisation lors de l'utilisation des tunnels dans le mode solo devrait également être supprimé Aucune date de sortie n'a pour l'instant été annoncée concernant cette mise à jour. Elle sera de toute façon téléchargeable d'ici la fin du mois de décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 News de jv.com: Il était temps d'autant plus que c'est un problème connu d'Ubisoft depuis plus d'un mois !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 vien de finir le jeux, que du bonheur:love: vivement le prochain:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 vien de finir le jeux, que du bonheur:love: vivement le prochain:love: Argl, pas de bonheur du tout. C'est quoi ces deux derniers chapitres? ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant