GORA Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Une semaine après sa sortie, le jeu Assassin's Creed Brotherhood se prépare déjà à recevoir un DLC "Project Animus Update 1.0" pour le 14 décembre prochain. Il s'agit d'un DLC pour le mode multijoueur du jeu. On y retrouvera un nouveau mode de jeu : "Alliance Avancée" qui reprend le principe du mode "Alliance" mais avec une difficulté supérieure, notamment dans l'identification des cibles d'assassinat. Enfin, on aura également accès à une nouvelle carte. Afin de patienter jusqu'au 14 décembre, voici deux nouvelles images du jeu. Source: News PS3 : Premier DLC gratuit pour Assassin's Creed Brotherhood - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Dites est-ce que les trophées peuvent être rétroactifs ? J'étais en quête du trophée Découvrez le tombeau dans la Cloaca Maxima. Mission que j'ai bien effectuée, mais le trophée n'a pas fait "cling"...nada rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Dites est-ce que les trophées peuvent être rétroactifs ? J'étais en quête du trophée Découvrez le tombeau dans la Cloaca Maxima. Mission que j'ai bien effectuée, mais le trophée n'a pas fait "cling"...nada rien T'as été jusqu'au bout de la mission? C'est bien le trophée Plombier? Si c'est lui à la rigueur refait le niveau "Chef de Meute" dans la séquence ADN Lieux Secrets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Salut, j'aurais voulus savoir si les trophée multijoueurs sont obligatoire pour obtenir la platine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 T'as été jusqu'au bout de la mission? C'est bien le trophée Plombier? Si c'est lui à la rigueur refait le niveau "Chef de Meute" dans la séquence ADN Lieux Secrets Oui il s'agit du trophée "Plombier", mais finalement j'en ai plusieurs qui ne se sont pas activés, Séquence 8 entre autres, et un 3ème . Il semblerait que je ne soit pas le seul à qui ça arrive sur AC: Brotherhood.... Salut, j'aurais voulus savoir si les trophée multijoueurs sont obligatoire pour obtenir la platine? Oui, la totalité des trophées (solo + multi) sont obligatoire pour l'obtention du platine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Salut, j'aurais voulus savoir si les trophée multijoueurs sont obligatoire pour obtenir la platine? Oui malheureusement car j'ai tout les trophées Solo et il me reste plus que les multijoueurs à avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Bug + bug +bug = commence à me faire ch*er !!!! Je suis bloqué dans l'animus après la fin du jeu, dans la zone virtuelle donc et ça boucle.... impossible d'en sortir !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Bug + bug +bug = commence à me faire ch*er !!!! Je suis bloqué dans l'animus après la fin du jeu, dans la zone virtuelle donc et ça boucle.... impossible d'en sortir !!!! Cà m'ai arrivé aussi une fois j'ai été obligé d'éteindre la console mais vraiment bizare tous les bugs que tu as tu as DL la MAJ 1.02???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Oui j'ai bien la Màj 1.02....en cherchant sur le net, je ne suis pas le seul.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Oui j'ai bien la Màj 1.02....en cherchant sur le net, je ne suis pas le seul.... C'est vraiment bizarre quand même en esperant qu'il résoude le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant