ville Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Re-argl! Poste de mairdre!, Cantal de mairdre! Toujours rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Argl, ça me gonfle, je sens que je vais encore l'avoir après tout le monde alors que ca fait plus de 5 mois que je l'ai préco. Youpy, j'adore habiter le cantal... Et encore, j'espère que le paquet n'est pas trop gros et qu'il rentre dans la BAL, sinon, soit le cono de facteur va poser le paquet devant chez moi, soit je vais encore devoir galérer à aller à la poste, sachant que le bureau de poste n'est ouvert QUE durant mes horaires de boulot... Ca va il est vraiment petit comme colis (enfin je trouve rien a voir avec le jeux mais la BD est comment ? Vraiment sympa le tome 2 est mieux que la 1ère on va dire c'est un prelude avant les jeux (le tome 1 prélude du II et le tome 2 prélude de BrotherHood) çà te permet de comprendre des trucs, d'avancer dans l'histoire et de voir l'evolution de Desmond Miles et dans le tome 2 de faire connaissance avec Aquilus, Assassin à l'époque de la Gaulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 C'est un peut le bordel avec tous les bonus offert, offert dans le jeux sur le psn sur uplay dans les edtions collector code fnac.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Où trouver un code pour débloquer l'Arlequin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 @stseiya : T'as acheté quoi avec la Codex ? le guide officiel, et la statue ? (c'est pas celle que j'ai vu, donc lien please) Et une BD. (c'est tout ?) Sinon j'ai reçu la mienne et pas encore déballé.... (au faite ce qu'il y a dans la Auditore c'est dans la Codex ?) Et Auditore = Special Edition UK ou pas ?? (d'après les contenus non) Le guide vais le prendre, mais vais prendre le collector bien cartonné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 @stseiya : T'as acheté quoi avec la Codex ? le guide officiel, et la statue ? (c'est pas celle que j'ai vu, donc lien please) Et une BD. (c'est tout ?) Sinon j'ai reçu la mienne et pas encore déballé.... (au faite ce qu'il y a dans la Auditore c'est dans la Codex ?) Et Auditore = Special Edition UK ou pas ?? (d'après les contenus non) Le guide vais le prendre, mais vais prendre le collector bien cartonné. Oui en plus de la versionCodex sur la photo j'ai acheté la figurine, le guide et le tome 2 tous le reste c'est le codex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Ok merci. Les figurines, j'ai vu q'il avait sortit celle de la White Edition en alone. et la Black Edition aussi je crois après. (et une autre pour Brotherhood) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 bonsoir, pourriez vous m'éclairez si vous avez eu ce soucis: Au début du jeu quand on sort de l'animus et que l'on se dispute un peu avec ses collègues ont doit sortir et trouver des reliques (j'ai un compte à rebours de 10 min jusqu'à la levée du soleil ) jusque là no soucis j'ai toute les reliques...Le problème c'est que quand je veux retourner dans l'animus j'ai un chargement, et je me revois sortir de l'animus, et du coup impossible de continuer le jeu....Est ce que quelqu'un aurait une idée...? bug? ou quelqu'un a déjà eu le même soucis...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Bizarre, je suis sorti de l'animus à la séquence 4 pour me balader avec desmond, j'ai trouvé 2 reliques et je suis retourné dans l'animus sans problème. D'ailleurs les relique servent à quelque chose. Sinon j'ai eu un prob de trophée: y en a un pour avoir tué une personne en multi. j'ai bien tué qulqu'un mais pas de trophée, quelqu'un a eu le même bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 c'était un bug apparement j'ai recommencer le jeu et ça me l'a plus fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant