backchich Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 (modifié) Petit test en live : Assassin's Creed: Brotherhood : le test en live Par contre la qualité d'image n'est pas au rendez-vous car c'est un écran qui est filmé... EDIT : l'intégralité du live est dispo sur le lien (ce n'est plus du live donc) Modifié le 17 novembre 2010 par backchich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 J'ai reçu la figurine today j'espère recevoir mon coffret Codex demain vu que j'ai reçu les 2 Mails d'expedition en même temps PS: La 2ème BD est disponible au fait sur Aquilus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 J'attends le miens aussi Stseiya jespere que demain .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Vivement Demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 J'ai toujours pas reçu de mail de confirmation d'expédition de la part de la FNAC. Je vais le recevoir en retard je pense :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 recu aujourd'hui ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Expédié d'Amazon aujourd'hui. Pas eu la beta avec eux, mais osef ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Je l'ai depuis aujourd'hui Il est dans la continuité du 2 niveaux gameplay, les graphismes sont un peu mieux et les persos mieux modélisés que dans le 2. Par contre les trophée online ont l'air pire que casse couille :/ Genre, arriver LV50 (ok), devenir 1er à 10s de la fin (...), faire une execution en étant caché dans une botte de foin... je veux bien mais quand j'ai testé y avait des kikoo qui courais partout donc bon...l'aspect furtif dans la botte de foin... Le jeu est sympa en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 La liste des trophées : Trophées - Assassin's Creed: Brotherhood - La liste complète et imagée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Oui il est bien donc une 20H et je suis gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant