Valiran Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Et bien le code sera pas resté longtemps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 C'est ça d'être fan du forum Aller hop 3go à DL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Il a marché donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Il a marché donc? Nickel ! C'est à 20% là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Non parce qu'en fait c'est un code qu'Ubi m'as envoyé pour avoir réservé la Codex edition, sauf que une fosi le code reçut j'ai annulé la commande, donc j'avais un léger doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 J'ai une autre clé Beta dispo si jamais >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Je serais bien preneur, si elle encore dispo o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 J'ai une autre clé Beta dispo si jamais >< Bon ba deuz' M3NOS est avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Troiz... Même si je me fais pas d'espoir :/ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 A la FNAC: Assassin's Creed : Brotherhood - Edition Collector -- Commande en préparation cool, vivement jeudi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant