GORA Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Fini aussi, mais je ne peux pas faire la course aux trophées, je suis bloqué dans l'animus, et ça reboot, je n'arrive pas a sortir de l'animus grrrr, un patch serait en prépa...mais pour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Fini aussi, mais je ne peux pas faire la course aux trophées, je suis bloqué dans l'animus, et ça reboot, je n'arrive pas a sortir de l'animus grrrr, un patch serait en prépa...mais pour quand ? il est déjà sortie je crois? Moi j'ai du recommencer le jeu pour plus être bloquer >_> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daday Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 bonjour. Je commences à jouer à ACB après avoir jouer au deux série précédente et je constates que le temps de chargement de ACB est très long et même il y a parfois des freez de 3s quand EZIO galope en cheval. Est ce que le temps de chargement est amélioré avec les MAJ du jeu? Je n'ai encore fais aucun MAJ. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 J'ai pas eût de problèmes avec AC:B. Pourquoi tu fais pas les MAJ, elles sont là justement pour corriger les bugs... O.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Moi en ayant un jeu à jour ça a buggé...Du coup j'ai recommencer le jeu sur pc..et j'ai pu finir le jeu sans soucis :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant