Aller au contenu

Assassin's Creed : Brotherhood


ville

Messages recommandés

Merci STSEIYA pour ce test comme d'hab :) il me tentait pas trop mais j'ai bien envie de le tester la mais pour pouvoir y jouer il suffit d'avoir le PSN+ ou il fallait le preco car je connais quelqu'un qu'il la preco sur UBI mais n'a rien reçu comme code pour pouvoir le dl ... Normal ??

 

Normalement à partir du 4 octobre les codes seront envoyé d'ailleurs ayant préco mon Assassin je risque d'avoir une clef en trop donc pour celui qui voudra pas de soucis vu que je l'ai perso par le PSN +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ubisoft vient de diffuser une nouvelle vidéo commentée d'Assassin's Creed: Brotherhood riche en informations, que nous déconseillons aux frileux d'éventuelles révélations.

 

Dans cette séquence, Ezio retrouve son vieil ami Leonardo Da Vinci, désormais au service de la famille Borgia qui le dirige contre son gré. Afin d'empêcher Cesar de lancer un éventuel assaut meurtrier, l'architecte charge l'assassin de mettre en pièces les quelques armes qu'il a déjà créées pour le richissime héritier. Notre héros part alors en quête de l'ingénieur chargé de la supervision des travaux pour en connaître la position exacte.

Après avoir interrogé sa cible à l'aide de ses techniques de "persuasion" et détruit les plans pour empêcher nos ennemis de créer des armes par eux-mêmes, Ezio fait un petit détour par la case prison en libérant des capturés capables de lui indiquer la route. Une scène de combat s'en suit, et nous permet de profiter une nouvelle fois du système misant sur l'attaque plutôt que sur l'ennuyante contre-attaque.

Finalement, il met la main sur un char qu'il pourra contrôler pour détruire toutes les constructions avant de détruire son véhicule. Le narrateur nous apprend également entre deux musiques rythmées que d'autres séquences à bord de créations de Leonardo viendront ponctuer notre aventure, notamment sur des barques, des chars équipés de mitrailleuses ou encore aux commandes de la machine volante.

Mieux encore, le système d'armure et d'équipement fera son retour, et un objet facilitant nos voyages à travers Rome nous sera remis lors de l'accomplissement de la mission présentée. Sortez les agendas, et faites une grande croix sur la date du 18 novembre, chers assassins en herbe.

(ps3gen)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...