Aller au contenu

Assassin's Creed : Brotherhood


ville

Messages recommandés

LegoStSeiya, tu me fais envie, toi, et ce jeu :love:

As-tu vue dans ton test, si effectivement tu jouais tjrs contre des gars de ton niveau ?

Avec tout ce que tu dis, je redoute d'etre a la traine trèèèès vite, et c'est ca qui me fais hesité a le prendre ou pas, etant donner que je ne joue pas trèèès souvent ces derniers temps.

Limite je prefererais attendre le solo du 3, meme si c'est pas pour tout de suite.... mais j'suis quand meme en manque lol aerfffrrgghhhht :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LegoStSeiya, tu me fais envie, toi, et ce jeu :love:

As-tu vue dans ton test, si effectivement tu jouais tjrs contre des gars de ton niveau ?

Avec tout ce que tu dis, je redoute d'etre a la traine trèèèès vite, et c'est ca qui me fais hesité a le prendre ou pas, etant donner que je ne joue pas trèèès souvent ces derniers temps.

Limite je prefererais attendre le solo du 3, meme si c'est pas pour tout de suite.... mais j'suis quand meme en manque lol aerfffrrgghhhht :D

 

Alors tu joues avec tout niveau à voir malheureusement on ne peut pas voir de quels niveaux sont les autres joueurs mais tu t'en rend compte pendant la partie (un mec m'a assassiné avec un coup de fusil dans le manchette donc lui était un niveau vraiment elevé pour avoir cette capacité)

 

Comme c'est encore la Beta peut etre qu'ils n'ont pas activé la recherche de partie par niveau je regarderais mieux que çà ce soir dans les menus voir si c'est prévu dans la version finale

 

PS: J'ai oublié de dire que chaque partie dure 10 Minutes dans la Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a votre avis la version canadienne aura le fr ?? :reflexiomo6: car j'hésite a me prendre la collector avec le pti lutin qui sort de la boite ! :love:

 

 

 

assassinscreed_brotherhood_ltd-ps3.jpg

 

Welcome to Video Games Plus Online

 

je pense que oui, au pire il y aura deux version et dans ce cas la ce sera indiqué mais normalement il doit y avoir le fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce soir j'ai joué sur une nouvelle Map: Castel Gondolfo

Assez sympa çà se passe dans une sorte de manoir

 

Sinon dans la Beta actuellement on ne peut que monter jusqu'au Level 20 mais à voir beaucoup d'autres Level viennent ensuite je vois jusqu'au 26 pour le moment mais je ne peux pas aller dessus

 

Liste des Evolutions:

Niv1 (0XP): rien

Niv2 (1000XP): Profil 1 et Capacité Deguisement

Niv3 (2200XP): Capacité Acceleration

Niv4 (4250XP): Sensibilité Supérieur en cas d'echec et Emplacement 1 serie d'echec

Niv5 (7300XP): Bonus Serie +100 (pour 3 victimes d'affilés) et Emplacement 2 serie d'echec

Niv6 (11400XP): rien

Niv7 (16600XP): Profil 2

Niv8 (22900XP): Bombe Fumigène

Niv9 (30450XP): rien

Niv10 (39500XP): Emplacement de Capacité 2

Niv11 (50050XP): Pistolet Caché

Niv12 (62150XP): Reinitialiser Recharge en cas d'echec

Niv13 (75850XP): Bonus de Serie +300

Niv14 (91200XP): Metamorphose

Niv15 (108350XP): Atout Inebranlable + Emplacement d'atout 1

Niv16 (127450XP): rien

Niv17 (148650XP): Personnage la Contrebandière

Niv18 (172200XP): Profil 3

Niv19 (198450XP): Atout Sosie

Niv20 (228000XP): Capacité Poison

 

Je mettrais bientot en ligne les rapports de points par attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...