ville Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 C'est vraiment bizarre quand même en esperant qu'il résoude le problème Argl, j'ai les yeux qui saignent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Argl, j'ai les yeux qui saignent... çà t'arrive pas d'être fatigué???? Nobody is perfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 çà t'arrive pas d'être fatigué???? Nobody is perfect Rhooooooooooo, si on peut plus chambrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 MAJ 2.01 pour AC:B mais pas de détails de ce qu'elle contient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Rhooooooooooo, si on peut plus chambrer... Désolé j'étais au travail quand j'ai répondu et mon chef me prenait la tête en relisant c'est vrai que ma faute est énorme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 MAJ 2.01 pour AC:B mais pas de détails de ce qu'elle contient. Une chose est sûre, cette màj ne résous pas mon problème d'animus ! http://www.youtube.com/watch?v=m1NuEZo1niI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 J'ai besoin de vos lumieres. J'ai commence ma partie ce matin, j'ai joue 4 heures non stop, rien a signaler. Ce soir, je relance le jeu, je finis la sequence ADN 3 mais pas de trophee, ni celui des 100% de syncho autre que sur la sequence 1. Je suis un peu deg.... que faire ? J'ai pas envie de rejouer ces 5 heures franchement Ca m'a coupe l'envie de continuer a jouer. Je suis en MAJ 1.03. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 En fait j'ai le problème similaire pour la séquence 8. Il y a eu une Màj hier, mais je crois qu'elle ne concerne que le multi. Reste plus qu'a attendre un patch pour le solo qui est également "à priori" en développement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Une chose est sûre, cette màj ne résous pas mon problème d'animus ! YouTube - Assassin's creed Brotherhood Bug? Étrange, je n'ai pas ce bug, la seule fois que je suis sortie de l'Animus, c'était après la mise à jour 2.01, je suis retourné sans problème. Banchan : il me semble que tu peux rejouer certaines séances ou ADN, moi-même je n'ai pas toujours réussi de les faire tous à 100%, certaines sont vachement durs de faire 100% sans en savoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Étrange, je n'ai pas ce bug, la seule fois que je suis sortie de l'Animus, c'était après la mise à jour 2.01, je suis retourné sans problème. Banchan : il me semble que tu peux rejouer certaines séances ou ADN, moi-même je n'ai pas toujours réussi de les faire tous à 100%, certaines sont vachement durs de faire 100% sans en savoir.... En fait ce bug de l'animus intervient en cours de jeu quand vous sortez des séquence, mais plus frequement à la fin du jeu, après avoir découvert "la vériteé du sujet 16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant