Aller au contenu

Assassin's Creed : Brotherhood


ville

Messages recommandés

Une semaine après sa sortie, le jeu Assassin's Creed Brotherhood se prépare déjà à recevoir un DLC "Project Animus Update 1.0" pour le 14 décembre prochain. Il s'agit d'un DLC pour le mode multijoueur du jeu.

 

 

 

On y retrouvera un nouveau mode de jeu : "Alliance Avancée" qui reprend le principe du mode "Alliance" mais avec une difficulté supérieure, notamment dans l'identification des cibles d'assassinat. Enfin, on aura également accès à une nouvelle carte.

 

Afin de patienter jusqu'au 14 décembre, voici deux nouvelles images du jeu.

 

 

Source: News PS3 : Premier DLC gratuit pour Assassin's Creed Brotherhood - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites est-ce que les trophées peuvent être rétroactifs ?

J'étais en quête du trophée

Découvrez le tombeau dans la Cloaca Maxima.

 

Mission que j'ai bien effectuée, mais le trophée n'a pas fait "cling"...nada rien :(

 

T'as été jusqu'au bout de la mission? C'est bien le trophée Plombier? Si c'est lui à la rigueur refait le niveau "Chef de Meute" dans la séquence ADN Lieux Secrets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as été jusqu'au bout de la mission? C'est bien le trophée Plombier? Si c'est lui à la rigueur refait le niveau "Chef de Meute" dans la séquence ADN Lieux Secrets

 

Oui il s'agit du trophée "Plombier", mais finalement j'en ai plusieurs qui ne se sont pas activés, Séquence 8 entre autres, et un 3ème :(.

Il semblerait que je ne soit pas le seul à qui ça arrive sur AC: Brotherhood....

 

Salut, j'aurais voulus savoir si les trophée multijoueurs sont obligatoire pour obtenir la platine?

 

Oui, la totalité des trophées (solo + multi) sont obligatoire pour l'obtention du platine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug + bug +bug = commence à me faire ch*er !!!!

Je suis bloqué dans l'animus après la fin du jeu, dans la zone virtuelle donc et ça boucle.... impossible d'en sortir !!!!

 

Cà m'ai arrivé aussi une fois j'ai été obligé d'éteindre la console mais vraiment bizare tous les bugs que tu as tu as DL la MAJ 1.02????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...