Aller au contenu

Assassin's Creed : Brotherhood


ville

Messages recommandés

Argl, ça me gonfle, je sens que je vais encore l'avoir après tout le monde alors que ca fait plus de 5 mois que je l'ai préco.

 

Youpy, j'adore habiter le cantal...

 

Et encore, j'espère que le paquet n'est pas trop gros et qu'il rentre dans la BAL, sinon, soit le cono de facteur va poser le paquet devant chez moi, soit je vais encore devoir galérer à aller à la poste, sachant que le bureau de poste n'est ouvert QUE durant mes horaires de boulot... :grr:

 

Ca va il est vraiment petit comme colis (enfin je trouve

 

rien a voir avec le jeux mais la BD est comment ?

 

Vraiment sympa le tome 2 est mieux que la 1ère on va dire c'est un prelude avant les jeux (le tome 1 prélude du II et le tome 2 prélude de BrotherHood) çà te permet de comprendre des trucs, d'avancer dans l'histoire et de voir l'evolution de Desmond Miles et dans le tome 2 de faire connaissance avec Aquilus, Assassin à l'époque de la Gaulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stseiya :

 

T'as acheté quoi avec la Codex ?

le guide officiel, et la statue ? (c'est pas celle que j'ai vu, donc lien please)

 

Et une BD.

(c'est tout ?)

 

 

Sinon j'ai reçu la mienne et pas encore déballé....

(au faite ce qu'il y a dans la Auditore c'est dans la Codex ?)

 

Et Auditore = Special Edition UK ou pas ?? (d'après les contenus non)

 

 

Le guide vais le prendre, mais vais prendre le collector bien cartonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stseiya :

 

T'as acheté quoi avec la Codex ?

le guide officiel, et la statue ? (c'est pas celle que j'ai vu, donc lien please)

 

Et une BD.

(c'est tout ?)

 

 

Sinon j'ai reçu la mienne et pas encore déballé....

(au faite ce qu'il y a dans la Auditore c'est dans la Codex ?)

 

Et Auditore = Special Edition UK ou pas ?? (d'après les contenus non)

 

 

Le guide vais le prendre, mais vais prendre le collector bien cartonné.

 

Oui en plus de la versionCodex sur la photo j'ai acheté la figurine, le guide et le tome 2 tous le reste c'est le codex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

pourriez vous m'éclairez si vous avez eu ce soucis:

 

Au début du jeu quand on sort de l'animus et que l'on se dispute un peu avec ses collègues ont doit sortir et trouver des reliques (j'ai un compte à rebours de 10 min jusqu'à la levée du soleil ) jusque là no soucis j'ai toute les reliques...Le problème c'est que quand je veux retourner dans l'animus j'ai un chargement, et je me revois sortir de l'animus, et du coup impossible de continuer le jeu....Est ce que quelqu'un aurait une idée...? bug? ou quelqu'un a déjà eu le même soucis...?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je suis sorti de l'animus à la séquence 4 pour me balader avec desmond, j'ai trouvé 2 reliques et je suis retourné dans l'animus sans problème.

 

D'ailleurs les relique servent à quelque chose.

 

Sinon j'ai eu un prob de trophée: y en a un pour avoir tué une personne en multi. j'ai bien tué qulqu'un mais pas de trophée, quelqu'un a eu le même bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...