Angelum72 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 no luck moi, tous le temps obliger de rappeler la fnac pour avoir mes codes BETA. Enfin c'est dans la boite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 il y a pas grand monde sur la beta, l'attente est longue pour une partie:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 On m'a dit que déjà pour dl la BETA c'est grave long ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 hooo oui j'ai mis plus de 4h que normalement je down largement plus vite:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Bon je vais la dl à mon tour mais je pense que je vais la mettre cette nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 (modifié) Elle bug à fond cette béta, hallucinant:hein: Modifié le 9 octobre 2010 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Elle buggue à fond cette béta, hallucinant:hein: Bizarre elle n'a jamais bugué quand je l'ai testé peut etre qu'il y a trop de monde actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Bon je viens de testé et c'est plutot pas mal leur système bon c'est qu'une beta faut voir si il y aura du monde maintenant ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 J'ai un code à donner également, 1er mp 1er servi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 J'ai un code à donner également, 1er mp 1er servi! Gros merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant