Gohan768 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 c'est clair que sa donne envie j'ai bien envie d'essayer mais deux chose me refroidie le psn+ et les 3GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 pareil, attendons un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 LegoStSeiya, tu me fais envie, toi, et ce jeu As-tu vue dans ton test, si effectivement tu jouais tjrs contre des gars de ton niveau ? Avec tout ce que tu dis, je redoute d'etre a la traine trèèèès vite, et c'est ca qui me fais hesité a le prendre ou pas, etant donner que je ne joue pas trèèès souvent ces derniers temps. Limite je prefererais attendre le solo du 3, meme si c'est pas pour tout de suite.... mais j'suis quand meme en manque lol aerfffrrgghhhht Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 LegoStSeiya, tu me fais envie, toi, et ce jeu As-tu vue dans ton test, si effectivement tu jouais tjrs contre des gars de ton niveau ? Avec tout ce que tu dis, je redoute d'etre a la traine trèèèès vite, et c'est ca qui me fais hesité a le prendre ou pas, etant donner que je ne joue pas trèèès souvent ces derniers temps. Limite je prefererais attendre le solo du 3, meme si c'est pas pour tout de suite.... mais j'suis quand meme en manque lol aerfffrrgghhhht Alors tu joues avec tout niveau à voir malheureusement on ne peut pas voir de quels niveaux sont les autres joueurs mais tu t'en rend compte pendant la partie (un mec m'a assassiné avec un coup de fusil dans le manchette donc lui était un niveau vraiment elevé pour avoir cette capacité) Comme c'est encore la Beta peut etre qu'ils n'ont pas activé la recherche de partie par niveau je regarderais mieux que çà ce soir dans les menus voir si c'est prévu dans la version finale PS: J'ai oublié de dire que chaque partie dure 10 Minutes dans la Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 j'ai testé et c'est plutôt fun, ça a du potentiel en tout cas! à voir sur la durée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MACMAN Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 a votre avis la version canadienne aura le fr ?? :reflexiomo6: car j'hésite a me prendre la collector avec le pti lutin qui sort de la boite ! Welcome to Video Games Plus Online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 a votre avis la version canadienne aura le fr ?? :reflexiomo6: car j'hésite a me prendre la collector avec le pti lutin qui sort de la boite ! Welcome to Video Games Plus Online je pense que oui, au pire il y aura deux version et dans ce cas la ce sera indiqué mais normalement il doit y avoir le fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Meme la version US aura le Fr je pense, tout comme le premier et le second Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Bon ce soir j'ai joué sur une nouvelle Map: Castel Gondolfo Assez sympa çà se passe dans une sorte de manoir Sinon dans la Beta actuellement on ne peut que monter jusqu'au Level 20 mais à voir beaucoup d'autres Level viennent ensuite je vois jusqu'au 26 pour le moment mais je ne peux pas aller dessus Liste des Evolutions: Niv1 (0XP): rien Niv2 (1000XP): Profil 1 et Capacité Deguisement Niv3 (2200XP): Capacité Acceleration Niv4 (4250XP): Sensibilité Supérieur en cas d'echec et Emplacement 1 serie d'echec Niv5 (7300XP): Bonus Serie +100 (pour 3 victimes d'affilés) et Emplacement 2 serie d'echec Niv6 (11400XP): rien Niv7 (16600XP): Profil 2 Niv8 (22900XP): Bombe Fumigène Niv9 (30450XP): rien Niv10 (39500XP): Emplacement de Capacité 2 Niv11 (50050XP): Pistolet Caché Niv12 (62150XP): Reinitialiser Recharge en cas d'echec Niv13 (75850XP): Bonus de Serie +300 Niv14 (91200XP): Metamorphose Niv15 (108350XP): Atout Inebranlable + Emplacement d'atout 1 Niv16 (127450XP): rien Niv17 (148650XP): Personnage la Contrebandière Niv18 (172200XP): Profil 3 Niv19 (198450XP): Atout Sosie Niv20 (228000XP): Capacité Poison Je mettrais bientot en ligne les rapports de points par attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Bon j'espère que ce ne sera que dans la Beta mais impossible de mettre en sourdine un joueur et serieusement ce soir je suis tombé sur un relou de première qui n'arretais pas d'insulter tous le monde, esperons que ceci soit modifier dans la version finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant