Aller au contenu

Assassin's Creed : Brotherhood


ville

Messages recommandés

He bah franchement les gars c'est une tuerie

 

Graphiquement c'est du assassin's creed c'est beau

Jouabilité c'est celle d'Assassin's Creed aussi pas de changement

 

Déjà la Beta commence par une petite phase d'initiation assez sympa qui explique le principe de la boussole en bas de l'écran qui indique ou se trouve la cible plus elle s'agrandit plus on se rapproche de notre cible il faut savoir qu'il faut mieux arrivé en douce car selon la discretion on a plus ou moins de point.

 

Ensuite vient le tour de rejoindre le Online, un truc assez cool l'option rejoindre ami est dispo dans la Beta (je pense à ceux qui l'auront plus tard) bon une fois dans le "Salon", il faut faire très vite pour selectionner le perso que l'on veut car une fois selectionné il devient indisponible pour les autres joueurs

 

Le jeux commence, je m'aperçois qu'il y a des petits triangles rouges à gauche de l'écran et des bleus à droite de l'écran en dessous de la tete de la cible en fait les bleus signifie le nombre de gens à la recherche de la meme cible que nous (max = 4) et les rouges combien on a de poursuivant au cul (max = 4 egalement), il faut savoir que si on aperçoit un de nos meurtriers une fleches rouges nous montrent ou il est et là c'est fuir le plus loin possible ou se cacher pour pouvoir gagné des points (et je peux vous dire que j'ai eu 4 mecs au cul, on stresse à chaque coin de rue lol), en fait plus on fait de meurtre plus on a de chance d'avoir du monde aux trousses lol, également si l'on tue un civil au lieu de notre cible le contrat est annulé et on passe à un autre joueur, il est également possible de contrer un mec qui va nous tuer en appuyant sur Rond mais très franchement çà va un peu vite j'ai jamais réussi lol

 

Les parties s'enchainent, les meurtres aussi lol et d'un seul coup je vois que je passe niveau 2 et là une option arrive la camouflage en fait en appuyant sur L2 on active une capacité qui dure entre 10 et 15 sec et qu'il faut une minute pour recharger (meme mort le chrono ne repart pas à 0) En bref ils ont fait un système à la Call Of Duty au début t'as rien mais plus tu evolues, plus on a accès à des capacités (au niveau 5 j'ai accès soit au déguisement soit à la course très rapide) ou des competences (par exemple +100 points si on tue 3 mecs d'affilés) sachant que ces competences pourront etre cumulable par la suite une fois dépassé certains niveau.

 

Concernant les maps, il n'y en a qu'une c'est Rome assez petite mais sympa, il y a pas mal d'endroit ou une fois les portes passées elle se referme tous de suite et un marché au milieu avec enormement de monde

 

Enfin bref vivement que la Beta soit dispo pour vous tous que vous veniez botter mon petit cul de P*te lol car j'ai pas arreté d'etre 1er avec 2000 points d'avance sur le 2ème (sachant que l'on gagne entre 100 et 450 points par meurtre selon la façon et la discretion employé) enfin voilà pour moi c'est une pure tuerie j'adore j'adhère et vivement la sortie du jeux bordel

 

EDIT: J'ai oublié de préciser il n'y a que le mode Traque de dispo soit le chacun pour sa gueule en esperant qu'il y est un mode par équipe dans la version finale car il y a trop moyen de faire Get Appens dans ce jeu lol

Modifié par stseiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...