Aller au contenu

Assassin's Creed : Brotherhood


ville

Messages recommandés

Mon allez la précommande sera faite d'ici ce soir pour moi. Nous seulement le pack est superbe, mais d'après les vidéos le jeu sera énorme!

 

EDIT: par contre j'ai testé de faire une précommande, mais la clé beta est uniquement pour PC? y'a pas de clé pour PS3?

 

EDIT2: comment vous avez fait pour la préco? moi ça marche pas, ni en CB Visa ("votre mode de paiement n'est pas valide dans votre pays 0_o") et par paypal il me demande pas de taper mon adresse ><. Reponse urgente requise svp, fin des préco demain!

 

La beta est que pour PC et commencera en Automne sinon perso preco fait par PAYPAL et j'ai pas eu de problème change de navigateur lol perso je l'ai fait avec Firefox et aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La beta est que pour PC et commencera en Automne sinon perso preco fait par PAYPAL et j'ai pas eu de problème change de navigateur lol perso je l'ai fait avec Firefox et aucun problème

 

C'est pas ce qu'il y a marqué sur la Fnac.

 

Précommandez la version PS3 de Assassin's Creed : Brotherhood sur Fnac.com et recevez par mail* un code PSN qui vous permettra d'accéder à la Beta test du jeu au début de l'automne 2010 !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...