doudou21628567587 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 salut voila mon xp homme ne veut plus , d'un coup il veut plus démarre j'arrive sur windows le logo puis écran bleu et direct il coupe et redémarrez ! j'ai meme pas le temps voire le message d'erreur , j'ai tester une réparation cd mai il mamen sur des ligne de commande et je comprend rien :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 bon oubliger tous formater ya plus rien , la partition fessai 50 go donc j'avais mis xp et plusieurs chose dessus !Et la je regarde il fais 50 go donc ya plus rien je comprend pas il peut planter comme sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 ta essayer de le mettre dans un aurtre pc pour voir essai des logiciel de restoration de fichier si tu voit le sigle windows c'est que ta pas tout perdu enfin si tu as formatté c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grenadxxor Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Il te reste combien d'espace sur ta partition Windows ? Quand tu descends en dessous de 450 Mo Windows risque de ne plus du tout pouvoir démarrer, dans ce cas là la solution c'est de supprimer tout ce qui ne sert plus (Logiciels inutilisés, dossier TEMP rempli, etc.), voire de baisser la taille de la partition de Windows (50 Go pour Windows c'est excessif, surtout pour XP qui prends pas énormément de place sur la Disque Dur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant