Aller au contenu

Sauvegarde Disque à disque


s3th

Messages recommandés

Le truc marche sans soucis, par contre il ne m'a pas copié mes costumes little big planet (les gratuis téléchargeables uniquement durant un lapse de temps et donc indisponibles now).

 

J'imagine qu'il n'y a pas de possibilité de les transferer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non certains contenus ne sont pas transferable via le systeme de sauvegarde a ma connaissance.

 

Pour les copies disque a disque, oui seule la copie secteur a secteur sur des disque de taille identique a une chance de fonctionner normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc marche sans soucis, par contre il ne m'a pas copié mes costumes little big planet (les gratuis téléchargeables uniquement durant un lapse de temps et donc indisponibles now).

 

J'imagine qu'il n'y a pas de possibilité de les transferer ?

Tous les contenus téléchargés sur le PS Store sont re-téléchargeables à volonté tant que c'est le même compte. ;)

Il suffit d'aller dans la liste des téléchargements une fois sur le Store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les costumes gratuits font exception puisqu'ils ne sont dispo qu'un lapse de temps très court (genre 3 à 7jours), et disparaissent du psn (je parle la des costumes pour les évenements spéciaux, genre saint patrick, nouvel an chinois, etc).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement rien ne disparait de l'historique d'achat (en haut à droite je crois).

Après j'ai pas rencontré ce cas précis mais j'ai réussi à récupérer mon WipeOut PSX (que sony m'avait offert il y a très longtemps sur PSP et que j'avais perdu entre temps) comme ça alors que j'avais plus le fichier nulle part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement rien ne disparait de l'historique d'achat (en haut à droite je crois).

 

En changeant de PS3 par la force des choses (YLOD) j'ai pas réussit à retrouver mon fl0w dans l'historique d'achat...c'était un truc offert gratuitement pendant un court laps de temps part Sony, j'imagine que c'est pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qu'il dit il l'a eu quand même.

Le flow il était pas offert sur le store US justement ?

Me semble l'avoir pris par le compte US.

(je dis ça au cas où tu te serais gouré)

 

Sinon pour la sauvegarde sur DD, je sais pas comment vous avez fait pour avoir sauvegardé les installs de jeux. Moi j'ai du lui refaire bouffer une dizaine de jeux à installer et les mises à jours.

TOut le reste (vidéo, musique, démo les trucs sans droits quoi) ah bien été remis.

 

Cependant, le transfert par RJ45 lui prend tout même les comptes et les choses téléchargés. il transfère même les droits en faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qu'il dit il l'a eu quand même.

Le flow il était pas offert sur le store US justement ?

Me semble l'avoir pris par le compte US.

(je dis ça au cas où tu te serais gouré)

 

J'ai vérifié sur tous mes comptes (j'ai bien conservé tous mes mots de passe et adresses mails). C'est d'autant plus bizarre que j'ai réussit à re-télécharger Kung-Fu bidule mais pas fl0w :pasmafaufe8:

 

Mais bon c'est pas une grosse perte hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...