Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Playstation Plus


garyus

Prendrez-vous le Playstation Plus?  

54 membres ont voté

  1. 1. Prendrez-vous le Playstation Plus?

    • Oui,je suis pressé de voir ce que ça donne!
      11
    • Oui, je trouve ça nul, je vais critiquer mais je prend quand même...
      2
    • Faut voir, pas tout de suite en tous cas
      27
    • Non, je suis pas un sheep!
      14


Messages recommandés

Rien du tout, moi je dis le PSN + c'est pourri pour l'instant. Sincèrement, les gars qui l'ont pris, vous êts pas un peu décus?

Moi je vois aucune raison de dépenser 70€ pour ça. J'ai WO Fury, LBPlanet, Zen Pinball, il est où l'intérêt pour les joueurs comme comme moi?

Allez un peu de franchise les gars! A part le ti plus sur la liste d'amis, ça sert à quoi pour l'instant?

Modifié par garyus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah peut etre!! Je coyais que c'était 70, c'est peut etre 50 finalement? M'enfin même 50€ ca reste super cher pour ce que c'est...

 

yup c'est pas l'extase ....bon perso j'avais aucun des jeux gratuits donc je v pas me plaindre non plus...

 

mais je comprends que pour quelqu'un qui a deja tous ces jeux ba ma foi c'est pas terrible , espérons que ca s'ameliore un peut :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien du tout, moi je dis le PSN + c'est pourri pour l'instant. Sincèrement, les gars qui l'ont pris, vous êts pas un peu décus?

Moi je vois aucune raison de dépenser 70€ pour ça. J'ai WO Fury, LBPlanet, Zen Pinball, il est où l'intérêt pour les joueurs comme comme moi?

Allez un peu de franchise les gars! A part le ti plus sur la liste d'amis, ça sert à quoi pour l'instant?

 

Pour le moment je dois t'avouer que c'est pas terrible c'est vrai mais le Qore aussi c'était pas interessant au début mais bon c'était moins cher lol bah j'attend de voir c'est vrai que le 1er mois j'avais quasi tous les jeux et là le 2ème bah Zen Pinball interessant mais bon çà reste que du flipper les 2 jeux mini sont sympa, Medievil fait mal au yeux (comme tous jeux PS1 lol) après les réduc bof donc j'attend je suis patient mais bon un jour je vais surement gueuler si çà se remue pas un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un gros user la souscription devient intéressant c'est clair.

mais nous on achète plus de jeux imports que de jeux sur le PSN.

Mais vaudrait mieux faire un jeu au choix dans tout le catalogue.

sauf que là en faisant ça, ils gardent les abonnés qui se disent vivement le mois prochain?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...