lightofdarkness Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 ah bah oui, pas faux, va falloir que j'reflechisse plus avant de poster moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Le développeur choisit, mais Sony met son grain de sel et vérifie surement si y a aucune faille car les failles dans les saves y en a comme pas possible. Enfin bon, c'est pas ce qui me préoccupe énormément la protection. si un jour je perds tout peut être que oui j'en aurai besoin. D'ici là... Mais au final si je veux faire une sauvegarde des saves, pas besoin de me faire chier à faire une sauvegarde par le menu système. Je copie tout vers une clé USB et hop. Celle protégé, je pourrais pas les réutiliser si je change de console c'est tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Une bonne nouvelle, on nous demande notre avis pour une fois : Dites-nous quel jeu vous aimeriez voir dans PlayStation Plus – PlayStation Blog en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Ca me fait peur leur truc. Logiquement le contenu est pour tout le monde (juste les prix ou la gratuité change) M'enfin perso, ca serait des jeux PSN pour moi. Genre Fat Princess, les trucs dans le genre. Avec du PS One et du Mini bref tout. Après pour "Titres PS3 pour Test du jeu complet", faut voir comment c'est ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 J'aimerais bien : Marvel Vs Capcom 2 Joe Danger Final fantasy 7 Là, j'le prends DIRECT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Mouhahahahahaha 100 balles et un mars aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Non, je suis déjà assez riche Non mais quitte à vouloir ramener du monde, autant faire une putain de promo avec des jeux en béton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Tout à fait d'accord. Car offrir LBP il prenne aucun risque xD tout le monde l'a déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 c'est pour ça que je l'ai revendu perso , ça fait 15€ de moins sur le prix de l'abo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Le nouveau mois a commencé non ? c'était à partir du 3 aout ? quoi de neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant