olafe Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 j'ai lu sur le forum que ça marché pas pour les sav protégées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Si si, ça fonctionne, je l'ai fait quand j'ai changé le DD de ma console et c'est passé nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 oui dans ce cas oui car t'as pas changé le carte mére, mais en cas de YLOD c'est mort les élément protégés ne seront pas copiés je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Aaah, ça par contre j'en sais rien xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 (modifié) Bah faut peut être la PS4 pour le PSN plus C'est quoi qui rame ? la connexion ? la synchro ?Sa va mieux, je pense que mon dd etait un peu trop rempli(pourtant me restait 20Go) j'ai vidé et c'est tout de suite mieu. Vidzone prend 5Go j'halucine Modifié le 6 juillet 2010 par Madjou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 oui dans ce cas oui car t'as pas changé le carte mére, mais en cas de YLOD c'est mort les élément protégés ne seront pas copiés je crois. Oui vu que certains trucs sont protégés par console. Donc boum niqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 ah ouais j'savais pas qu'on ne pouvait pas copier certaine saves, ils sont cons chez sony... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 On est le 7 et toujours pas de nouvel offre PLUS, cest pas tout les mois que ça change? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Si mais la prochaine maj du plus c'est début août il me semble !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 ah ouais j'savais pas qu'on ne pouvait pas copier certaine saves, ils sont cons chez sony... c'est pas sony c'est ceux qui font le jeu qui doivent le décider car assassin 1 pas protégées et assassin 2 protégées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant