oMc Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Non, LBP est définitivement à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 faut juste pas effacer le compte où on l'a telechargé si j'ai bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 oui voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 non il me semble que si ton pote ne reprends pas un abo l'an prochain tu n'aura plus LBP, j'vais verifier ça et te dire quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Autant pour moi, d'après le PSN le jeu est bien définitivement a toi, Félicitation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Lui il est cadeau c'est les autres en faite. Du style Wipeout. (mais ça il a déjà son abo à lui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Par contre si je fait une sav de mon hdd sur un hdd ext en usb et que je restore, comment ça vas marcher, je retrouverais "mon" LBP et tous les compte créé. Peut on transferer se genre de contenu (LBP) vers une autre ps3 par cable ethernet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Par RJ45 oui ca transfère tout les droits, les jeux et les réglages. Sur le DD euh je sais plus? ca met les démos je sais, et les jeux téléchargés sur le PSN, je sais plus du coup. Il me semble puisque j'avais pas retéléchargé WIpeout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Par RJ45 oui ca transfère tout les droits, les jeux et les réglages. Sur le DD euh je sais plus? ca met les démos je sais, et les jeux téléchargés sur le PSN, je sais plus du coup. Il me semble puisque j'avais pas retéléchargé WIpeout. vue que j'ai déjà subit un YLOD je vais essayer de faire des sav réguliérement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 OK Bah donc tu peux pas faire par RJ45. Tu utilises le RJ45 si t'es à la limite du YLOD et que tu te dis que ca repartira pas. un coup de RJ45 sur une autre et hop. Sinon une petite save tout les soirs en te couchant ca peut être pas mal. Ca devrait être intégré d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant