snamidro Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 light >> c'est pour les jeux normaux ça. Mais là pour le Plus ca a l'air d'être spécial justement. Je pense qu'il est lié au compte PSN. (pas à la durée de l'abo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Mon père peut très bien joué a LBP sur son compte, et j'ai un pote qui me l'a pris aussi, et il me semble qu'il peut y jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Même console pour ton père ? Donc oui c'est normal vu que c'est la console qu'on active. Pour ton pote, demande lui s'il peut jouer en étant connecté sur un autre compte ? Juste ça que j'aimerais savoir. Après pour olafe, bah il a récup le jeu par le compte d'un gars qui est +. Et il peut pas lancer le jeu. T'as bien laissé le compte Plus avec lequel t'as téléchargé ? Car normalement oui ca devrait marcher. Mais j'ai dit une connerie, tu pourras pas transférer mettre ton compte pour les droits du jeu. ca restera sur le compte avec lequel t'as téléchargé. Donc au final c'est comme si t'avais piqué le jeu à quelqu'un (enfin je me comprends) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 J'ai bien raison, mon pote a essayer sur sa console, et LBP fonctionne très bien, il faut juste garder le compte de l'utilisateur sur la console, comme j'ai expliqué plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 (modifié) J'ai réussi avec LBP il faut faire une activation de la console et ça marche et je confirme faut pas supprimer le compte avec le quel on l'a téléchargé. Modifié le 3 juillet 2010 par olafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Bah voilà. si t'avais pas activé forcément. Donc au final c'est comme avant, un compte avec 5 activations de console et tout les bonus du Plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Salut a tous ! Ils rajoutent du contenu tout les combien ? Comme le PSN ou tout les mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 tous les mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Peut y avoir des promos temporaires durant quelques jours aussi je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 sinon la seul différence entre 1 an et 90 jours c'était LBP ? Par contre si mon pote ne reprend pas le PSN+ après les 1 an, vais-je perdre LBP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant