Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Playstation Plus


garyus

Prendrez-vous le Playstation Plus?  

54 membres ont voté

  1. 1. Prendrez-vous le Playstation Plus?

    • Oui,je suis pressé de voir ce que ça donne!
      11
    • Oui, je trouve ça nul, je vais critiquer mais je prend quand même...
      2
    • Faut voir, pas tout de suite en tous cas
      27
    • Non, je suis pas un sheep!
      14


Messages recommandés

y aurait bien une solution

 

mais je suis pas sûr que ca marche

 

C'est de chopper le compte d'u,n gars avec le +, tu télécharges le jeu.

et vu que t'as le plus ca devrait marcher.

 

Enfin je pense pas que quand ca vérifie que t'es abonné ca va vérifier combien de temps t'as pris.

 

j'y est pensé mais pour le moment je connais personne qui ferais ça pour moi, sniffffffffff. Tans pis quand on a une tête en bois mais je suis trop dégouté pour ma fille. c'est pas pour le prix d'un LBP en occas, mais le fait de pas avoir à maniper les BR c'était le top. Pour le moment elle joueras avec la demo qu'elle a du faire 250 fois au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne question !

est ce que tu dl tout le jeu (comme les add-on packs) ou il faut que tu sois connecté sur son compte pour y jouer ?

 

Bah j'aimerais savoir car paraitrai que oui (yaya m'a dit ça d'un pote à lui)

 

Ca paraitrai bizarre car quand t'as pas de net tu joues pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bon pour LBP, la ps3 me dis qu'il y un probléme avec les droit d'auteur donc le jeu et bien lié sois au compte sois au fait d'avoir un an d'abo et même si on est pas connecté au psn le jeu se lance pas du moins la 1er fois après je sais pas faudrait faire un teste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non, en fait pour les échanges (qui est illegal je le rappel, mais :fuck:), on peut tres bien prendre les jeu d'un autre, donc on lance le téléchargement a partir de son historique de téléchargement, ensuite on peut aller sur son propre compte pendant le téléchargement, ça continue de downloader. Et une fois le jeu installé, on peut y jouer, mais a la seule condition d'avoir garder le compte du propriétaire du jeu sur la console ! pas besoin de se reconnecter dessus dessus ni même de garder le mot de passe du gars enregistrer, faut juste que son compte reste sur la console.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...