lightofdarkness Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 ah oui en effet, c'est vrai que pour les services c'est mieux d'Être en EU. Mais essaie même pas d'envoyer un mail a Sony pour essayer de "délocaliser", rien que le fait de posséder un compte étranger est illégal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Apparement on peut se co sur le compte d'un pote qui à prit le PS+ et on peut dl les jeux je vais le faire tout à l'heure et tested Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 bah ouais logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 J'y ai déjà pensé, et j'ai déjà un compte US ainsi qu'un compte canadien. Mais pour bénéficier de tous les avantages du PSN+ (par exemple, le DL automatique de MAJ ou ce genre de truc) je pense qu'il est préférable que le compte associé au PSN+ soit le compte principal de la console, celui sous lequel elle est le plus souvent connectée. Je sais pas si je suis clair Pour les fonctionnalités c'est plus que probable en effet. mais c'est pas confirmé si ? Car genre si toi t'as l'abo plus. un autre utilisateur sur ta console peut pas profiter de l'abo ? Car bon on a dit que c'était le compte sur l'abo et pas la console mais peut être que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Ouais, faudrait tester, mais 50$ le test ça fait cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 (modifié) J'ai testé sur le compte de mon pote et donc j'ai cré une new session et j'ai rentré toute ces infos et hop j'ai tout Dl mais il ne faut pas supprimer la session qu'on a crée sinon tu ne peux plus joué ... ! Modifié le 1 juillet 2010 par MystikA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 quand tu parles de session tu veux dire l'utilisateur ? Oui donc en faite c'est par console; tout le monde en profite (suffit de passer par le compte + pour télécharger) Ouais, faudrait tester, mais 50$ le test ça fait cher On se prend un compte à deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Oui c'est bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 pour LBP quelqu'un la eu en gratos, j'ai pris un abonnement 90 jours hier et j'ai rien vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 c'est un abo de 1 an qu'il faut ! j'attendrais pour l'instant j'ai tout les jeux qu'ils proposent =) go nous mettre des FF !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant