katonfire Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Je vous laisse le lien dun site qui poura faire votre bonheur certe en anglais mais pour ceux qui vont si risquer Vous trouver toute les rom que vous voudrez pour nimporte quelle terminal android androidspin.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldy Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Je comprend rien au site x) je cherche des emulateur et des roms deja gameboy sa serais pas mal, j'ai vu gameboid mais bon payant >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonfire Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2010 tien lapplication il faut le bios de la gba pour la faire fonctioné RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting je pense que le bios et les rom ton ami google te le donnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldy Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 le bios? sinon merci du lien x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonfire Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 le bios de la gba il est tres petit en taille si tu ne la pas aucun peu demarer avec le logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldy Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 et j'installe tout sa comment sur mon portable? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonfire Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 bonsoir deja quelle type androidphone tu as? est ce que tu a rooter dans terminal android equivalant a iphone jailbreaker si tu le root pas tu ne peut instaler application en extension .apk quelle os utilise tu (1.5/1.6/2.0/2.0.1/2.1/2.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldy Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 oula je vient d'acquerire un Galaxy spica & jusqu'à maintenant javais un nokia simple sa ma fais du changement xD, donc j'y connais absolument rien ni comment configurer , j'ai réussi à mettre mes musiques c'est deja un exploit lol.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonfire Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 (modifié) essaye de telecharger astro sur market ses un logiciel de gestion de fichier tu mes le logiciel que je tes donne dans ta sdcard et tu lance astro tu clique sur le logiciel.apk si sa le lance pas il faut coché option source inconnu Modifié le 2 juillet 2010 par katonfire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldy Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Bon j'ai un peu trimer avec le bios sa march niquel , Final Fantasy 1 & 2 en FR *O* par contre j'ai un probleme le son es tj a a fond je trouve pas comment le descendre, en tout cas merci de ton aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant