Hamato Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Bin si tu dis que NeB ne parle pas du passage en 4.2. Dans ton cas tu as 2 étapes : 1)-> Passage en 4.2 2)-> Hack de la 4.2 Donc je te réponds à la Q1 et après on avancera les questions de la Q2 Je vais reformuler les quotes faites. Ta wii est en 3.1. -> Etait-elle en 4.0, 4.1 ou 4.2 ? -> Le Ciospack est-il installé ? (lire les jeux gravés par la chaine disque officielle) Sinon c'est non : tu fais la MAJ par internet (dans ton cas en prenant le pack offline et en suivant le post consacré à la 4.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanmei Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 ok,je comprend mieux je n'ai jamais downgrader ni mis de ciospack! je regarde ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Petite "erreur" Pour mettre en 4.2 il faut - internet sur la wii, ou - un jeu (original), ou - installer manuellement les ios, system menu, chaines etc de la 4.2 via Nus downloader dans ton cas faut faire la maj à partir d'un jeu récent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanmei Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 oui,oui. je vais faire la maj avec le mario galaxy que j'attend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant