sanmei Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Bonjour à tous, Faut il obligatoirement désinstaller une ancienne version pour installer une nouvelle,ou je peux directement installer la nouvelle à partir de bannerbomb? je fais tout offline. j'ai peur qu'il trouve des ios hackés pour mettre le nouveau hbc,+hbc à l'envers je suis en 3.1v2,avec cios 38rev17+hbc_v101 merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Tu lances Hackmii_installer via bannerbomb et tu installes la dernière version. Si la HBC se retrouve à l'envers, dans la section tuto, y'a un tuto pour la remettre à l'endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanmei Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Bonjour Hamoto, j'installe sans désinstaller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Oui, c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Télécharger Hackmii installer Copier le fichier boot.elf Insérer votre carte SD dans le PC Aller dans le dossier apps de la carte SD Créer un dossier HackMii et coller le fichier boot.elf dedans Insérer la carte SD dans la Wii Lancer l’homebrew channel Lancer HackMii Appuyer sur 1 lorsque vous y êtes invité Appuyer ensuite sur sur continue avec A Sélectionner Uninstall The HomeBrew Channel et appuyer sur A Appuyer sur A au message Uninistall The HomeBrew Channel Now en selectionnant Yes, continue Au message SUCESS, appuyer sur A pour continuer (Attention, ne surtout pas sortir de Hackmii installer sinon c’est la merde) Choisir cette fois Install The Homebrew Channel, appuyer sur A Yes, continue Au message SUCCESS, appuyer sur A Aller sur Exit Enjoy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanmei Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 ok merci à vous deux. maintenant,je me décide à passer ma wii en 4.2 offline. faut que je trouve le bon tuto. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 >> Mét@Tuto << Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanmei Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 @Hamoto le tuto de Neb ne parle pas du passage en4.2 Mon pb est que je vais acheter le dernier Mario galaxy et je ne voudrais pas faire la maj à partir du dvd. Bien sûr je peux rester en 3.1 et lancer le jeu avec mon usbloader après l'avoir dumpé,mais je veux une fois pour toute passer en 4.2,pour pas que mes enfants fassent une mauvaise manip. J'ai mis bootmii en boot2 et je pense que si je fais la maj à partir du dvd,j' n'aurais plus bootmii en boot2.Je pourrais le remettre? remettre le hack est bien expliqué sur le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Bin non pas de mise à jour, car le but du tuto est de hacker selon sa version. Même s'il précise : Ce tuto en lui même est "sans risques" et garanti de fonctionnement sur des Wii n'ayant pas subi de modifications préalables "à l'arrache". J'entend par là un downgrade , l'installation d'un ciospack ou tout autre hérésie de ce genre. Et pour passer en 4.2. Vous êtes donc libre de faire comme bon vous semble , même si je préconise de mettre à jour en 4.2 via la console , pour encore un peu plus de tranquilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanmei Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 @Hamoto tu ne réponds pas vraiment à mes interrogations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant