enigmatiqk Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 je sais, le titre est bizarre. j'explique, j'ai acheté une wii d'occazz pas trop cher, mais j'ai un ti soucis: la wiimote marche plutot bien, je vise, je tourne la wiimote et la main suis le mouvement. par contre, si je donne un coup sec (genre frappe au tennis), la main disparait, la wiimote s'eteint....puis se rallume et la main réapparait. j'aimerais savoir si qqun a une idée? je compte la démonté prochainement, mais si qqun a déjà un vécu, je suis pas contre, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 bon alors je l'ai démonté, mais rien de special ... robocop m'a aidé, tester les fusibles, on a même essayé de désouder le fibreur ou cas ou ... si defois ca fait tilt chez qqun, je veu bien un peu d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Non désoler je n'ai jamais eu le probleme.... Mais part contre change la part une neuve... amicalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 J'ai pas de Wii. La manette fonctionne avec des piles non? Si oui, faudrait voir si les piles n'ont pas un peu de jeu dans le compartiment à pile. Donc un mouvement brusque pourrait les faire bouger, et ne plus faire contact là ou il faut pour alimenter la manette. Je dis peu être une connerie. Mais au moins j'aurais essayé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Je pense comme Snake. J'ai déjà eut ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 J'ai eu la même chose que toi... Je pense aussi comme Snake, ou il y a un faux contact dans ta manette... (ou je sais pas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 forces un peu la tole pour le contact, et tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant