dorian Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 (modifié) Oui excatement... Essaye tu verra... en plus il reconnait toute les protections mdr.... Voici un TUTO pour te montrer... Modifié le 23 juin 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 (modifié) Erreur... Désolé... Modifié le 23 juin 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Inutile d'avoir 2 topics différents pour la même chose. J'ai regroupé les 2 en 1. Il supprime la double mise à jour Dorian, tu veux dire quoi par là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 (modifié) Des homebrews comme Starfall, le preloader ou StarPatch peuvent bloquer ces mises à jour sans nécessairement patcher les jeux depuis l'ordinateur. Dans ce cas à quoi sert de retirer les mises à jour de ton jeu si c'est plus simple avec priiloader starfall ou starpatch? Sinon en combinant vos deux tutos ça fait un tuto bien... Mais que différencie les 2 utilitaires? Modifié le 29 juin 2010 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Voila je te repond le mien es plus facile mdr... Et je l'utilice depuis 6 mois +-... Sinon chacun son truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 mdrr bon bah merci de ta réponse... si je comprends bien ce sont 2 logiciels qui font la même chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 jai remarqué que les iso Scrubbed ne fonction pas avec le programe a dorian le mien oui:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 xDD C'est quoi un iso Scrubbed? Car Dorian dis que le sien est mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Un Iso srubbed lol est un iso qu' il téléchage.. Donc un ISO MODIFIER.... Le mien es pour les Dump fait de jeux originaux... Enfin chaqu'un son truc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Mdrr ^^ 'fin tu est illégal si tu as des ISOS scubbés non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant