Carapoule Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Formates ta µSD sous Windows, et télécharge ça. Tu décompresses l'archive obtenue et tu copies tout ce qu'elle contient sur ta µSD. Si ça marche pas => poubelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noumi Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Il n'y a vraiment pas un autre moyen ? Q__Q Peut-on annuler la mise à jour de notre DSI et revenir à 1.3 ? Merci de me répondre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Il n'y a vraiment pas un autre moyen ? Q__Q Peut-on annuler la mise à jour de notre DSI et revenir à 1.3 ? Merci de me répondre ... Impossible de revenir en arriere. Et sinon achete une ds lite(et encore pas sûr quça résoudra le problème), mais c'est plus cher qu'un linker de qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noumi Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 J'ai pas d'argent pour acheter cette carte,c'est ça le problème x___x Aucun moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 J'ai pas d'argent pour acheter cette carte,c'est ça le problème x___x Aucun moyen ? Économiser de l'argent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noumi Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 ... Il n'y a vraiment aucune MAJ pour mon R4I ? Je dois absolument la réparer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noumi Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 YouTube - R4i II SDHC info Regardez ce que j'ai trouvé ... je m'y connais pas trop en anglais,vous pouvez m'expliquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Si la team qui a sortie ton R4i n'a pas sortie de mise à jour du R4i en question pour le rendre compatible avec le firmware 1.4 de la DSi alors c'est fini pour ton linker, aucun moyen de downgrade du firmware de la dsi. Et si la team a sortie une maj, il te faudra avoir accès à une ds lite ou une dsi encore en 1.3 pour faire la maj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkfr Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 ... Il n'y a vraiment aucune MAJ pour mon R4I ? Je dois absolument la réparer ! Nous comprenons ta détresse mais il faut te rendre à l'évidence qu'il n'y a pas de solution à ton problème.Il n'y a pas de magicien parmi nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noumi Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 OK ... je suis déçue x__x Chris_77 => Et donc,maintenant,je ne peux pas faire de mises à jour avec ma DSI qui est en 1.4 ? Car je crois qu'il ont sorti une mise à jour en septembre ... Et dans des sites web,ils me disent que la version de mon R4I est le clone du DSTTi et donc,j'ai pensé qu'on pouvait utiliser la même mèthode pour les faire fonctionner . A votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant