WES Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Bonjour, Comme j'en ai un peu marre des fil manette, je recherche un adaptateur bluetooth (il me semble que la manette ps3 utilise cette technologie) ou autre pour me servir de ma manette ps3 sur la ps2 sans fil bien sur. Est ce que cela existe? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickadu66 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 De PS2 à PS3 existe, mais de PS3à PS2 j'en doute. Cela voudrais dire que ton adaptateur doit faire bluetooth or à moins de ce fabriqué un truc avec une clé bluetooth et un petit programme inséré dans ta Memory Card pour gérer la connexion... enfin bref c'est costaud. Du coup si tu veux sans fil il existe des manettes PS2 sans fils, et je pense que ça ne doit pas couter très cher (en tout cas moins cher que l'adaptateur bluetooth s'il existait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 les manettes PS2 sans fils sa existe depuis tres longtemp....VEND LOT DE 1 JEU + 1 MANETTE SANS FIL POUR PS2 NEUF en vente sur eBay.fr (fin le 12-juin-10 02:57:53 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant