Aller au contenu

Linker pour Atari, ça existe?


lnfos

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Voilà tout est dans le titre, vu que la plupart des consoles oldies ont leurs linkers : Vectrex, Nes, Snes, mastersystem, megadrive, N64, gameboy et j'en passe..

 

Je voulais savoir s'il existait des linkers pour Atari 5200 à 7800, jaguar ou lynx? Si oui, où peut-on les trouver?

 

Un copieur atari 2600 d'époque existe déjà : Yoko Game Copier mais coûte 100$ :snif:

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

Modifié par lnfos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaguar et Lynx oui ça existe sûr. Mais je n'ai pas les noms tout de suite (voir dans les revues Pix'N Love. Je te dirai quand j'aurai le temps d'aller fouiller.

Pour les Atari 2600 5200 7800, voir les Cuttle Carts (mais elles sont très difficiles à trouver et ne sont plus fabriquées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaguar et Lynx oui ça existe sûr. Mais je n'ai pas les noms tout de suite (voir dans les revues Pix'N Love. Je te dirai quand j'aurai le temps d'aller fouiller.

Pour les Atari 2600 5200 7800, voir les Cuttle Carts (mais elles sont très difficiles à trouver et ne sont plus fabriquées).

 

Ah oki, cool ça pour Jaguar et Lynx! J'attends tes infos quand tu aura le temps de vérifier :)

 

Pour la 2600 j'en ai trouvé en vente sur un site, pour la 5200 et 7800 pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...