sylvain3107 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Boujour, Je suis en possession d'une DSi en v1.4 et une R4i upgrade Revolution for DS (je sais que c pas celle qui est recommendé mais bon) et voila mon problème j'ai mis le frimware 1.4 et la R4i marché trés bien( sa fait un mois que je l'ai) mais tou d'un coup du jour o lendemain elle a beugué, maintenant dés que j'aissé de rentré dans la zone de ma r4 (sur la ds) et freeze J'ai éssayer plusieur chise: - jé d'abord enlevé les jeu pour voir si sen été pas un qui bloké - jé tout suprimé et tou remi tj rien Donc je voulait savoir si quelqu'un a la réponse a se problème Mercii @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 change la date de la console, ce problème a déjà été posé +100 fois Sinon un cours de français, ne te ferais pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Il y a aussi une nouvelle mise à jour qui règle le problème R4i-SDHC kernel updated to V1.23b on June 14,2010 R4i SDHC Revolution for NDSi/NDSL/NDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain3107 Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Merci j'essaie ça, pour le frençais j'ai dj une prof mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Bin on dirait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain3107 Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Aucune des 2 solutions ne marche et j'ai oublié de vous dire que c'est une "chrismas version" , avec les 1er soluce aucun changement et avec les 2e la r4i ne s'allume même plus :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Aucune des 2 solutions ne marche et j'ai oublié de vous dire que c'est une "chrismas version" , avec les 1er soluce aucun changement et avec les 2e la r4i ne s'allume même plus :pasmafaufe8: Poubelle simplement, et achète un linker de qualité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain3107 Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Ok tu as un conseille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Ok tu as un conseille? Pas de R4i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain3107 Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Mai se que je comprend pas c que sa marche sur la ds lite de mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant