wolfderf Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 bonjour, j'essaie en vain de faire fonctionner cette supercard dsone sdhc eng sur une ds lite. j'ai installé l'Os, avec les 2 fichiers _dsone et SCFW.sc. au demarrage jarrive bien sur le menu mais quand je lance 1 rom, la console reste bloqué sur "loading"...ai-je raté une etape ? merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Va ici : https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-ds-one-one-sdhc-onei-pour-les-nuls-et-les-autres-aussi-117677.html Si tu as encore des problèmes après avoir suivi le tuto, renvoie un message là-bas, en expliquant clairement ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 bonjour, j'essaie en vain de faire fonctionner cette supercard dsone sdhc eng sur une ds lite. j'ai installé l'Os, avec les 2 fichiers _dsone et SCFW.sc. au demarrage jarrive bien sur le menu mais quand je lance 1 rom, la console reste bloqué sur "loading"...ai-je raté une etape ? merci d'avance pour votre aide Tu as probablement installé le mauvais fichier.(Il y a trois versions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seriase Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 tu a attendu combien de temps en loading ? car lorsque tu demare une rom avec le dsone pour la premiere fois ca dure un peu plus de temps de plus si dans les configs de roms il est coché detect patch in rom (un truc comme ca) tu peu poireauté pendant 5 min facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant