naruto_xbox Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Hello, je vend donc ma psp avec lecteur umd HS. Mais avec un firmware 5.50Gen-D3 qui permet la lecture des jeux depuis la carte de 4go. Vendu avec son cable d'alimentation/connexion usb. Prix: 90euro port inclus Naruto_Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 upppp prix negociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgianfred Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 (modifié) High, Si tu fournis la carte 4Go, je te propose 70 euros fermes fdp inclus (sur ebay elles partent toutes a 65 euros avec 1 jeu) Merci Modifié le 13 juillet 2010 par belgianfred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 slt je suis toujour la pour la psp que tu vend merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2010 Désoler j'ai été pas mal prit ces derniers temps. Donc console toujours disponible. Voila la photo de la console vue qu'il y a un "pète" a la coque au niveau de l'écran, mais ca ne gène vraiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant