alsyia Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 (modifié) C'est quoi la différence entre ESR et ESR gui ? Merci d'avance , Alsyia. Ah , et puis tant que j'y suis , c'est quoi la date de sortie de la ps2 v7 ? Modifié le 16 juin 2010 par alsyia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Un GUI, c'est l'acronyme de Graphical User Interface. Donc ESR GUI c'est ESR, mais avec une interface graphique qui rend le truc plus facile à utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsyia Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Mais derrière , c'e'st le même programme , qui nécessite le même disc patcher ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 En faite il existe 3 version différente de esr qui sont : esr dvd direct (sert a lancer un jeux patcher) esr dvd direct off (sert a lancer les jeux patcher qui ne fonctionne pas avec esr dvd direct) esr mc ( sert a lancer un elf se trouvan dans mc0:BOOT/BOOT.ELF et lui donne la propriéter de lire les jeux patcher ) Et esr gui lui regroupe ces 3 version de esr voila tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsyia Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Et chez metashop ,la carte préinstallée, c'ets esr gui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Non je pense que sa doit étre le pack métagames avec esr dvd direct. Mais pose leur la question pour en étre sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsyia Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2010 (modifié) Donc ya pas esr dvd direct off ? En gros , c'ets cher (30 euro) pour ce que c'est ? --' Sinon, si je demande a un "installateur agréé" , il fournit la carte ? y en a pour combien ? voila ... merci d'avance EDIT : Vous l'aurez bien compris , je cherche a installer free mc boot pour le MOINS CHER possible. Pour la faille ps1 , il faut déjà une console trafiquée au d"part ?* Modifié le 19 juin 2010 par alsyia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant