DMC3 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 (modifié) ma première console étant vendu a un ami il ne me reste plus qu'a vendre ma jtag console qui date de 2006(xenon) lecteur samsung flashé (vieux firm!!!!)la console a été modifier j'ai échanger les vises noir par le xlamp histoire d'être tranquil (merci a nono85 au passage)je n'ai pas connu de soucis avec la console depuis que je l'ai eu un petit moi et demi elle tourne tout les jours sans aucun soucis les leds du bouton d'allumage a été modif par des leds bleu acheter en boutique sur le net donc fait par des pro sinon la console sera livré avec un dd de 20 go les câbles sa boite (nouveau prix :100 fdp out !!) Modifié le 26 juillet 2010 par DMC3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2010 26 lectures aucune estim??? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 uppppp du vendredi aprem en esperant avoir des estims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2010 uppp modif de l'annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 upp et modif du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 aller baisse de prix a 150 fdp out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 uppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 baisse de prix car besoin d'argent !!!! 130 in !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpone Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Bonjour, mp envoyé. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 mp répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant