thxoptimizer Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 ...sauf chez moi...:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 (modifié) J'ai failli avoir un éclair de génie en me disant que c'était à cause du custom XMB; j'ai donc été dans le recovery mode pour désactiver le plugin (le seul que j'avais) et j'ai redémarré...mais c'est toujours pareil. D'ailleurs j'ai plus radicalement désactivé tous les plugin dans Advanced; j'ai aussi changé les modes "No UMD" à "Normal", rien n'y fait! Je ne sais plus où chercher... Modifié le 11 août 2010 par thxoptimizer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Bon, super, je pars en vacances ce soir et j'ai plus mes émulateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Au cas où, la réponse m'intéresse toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 pt1 t'es vraiment en chien Sérieux, pars en vacances, laisse ta console chéri chez toi, et profite du beau temps pour prendre l'air... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Salut à tous! Voilà j'ai une petite question, existe t-il un émulateur PC Engine qui puisse faire tourner Dracula X Rondo of Blood sur PSP? Pour info j'ai une PSP 2000 en CF 5.50Gen D-3. Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 pt1 t'es vraiment en chien Sérieux, pars en vacances, laisse ta console chéri chez toi, et profite du beau temps pour prendre l'air... Bah c'est fait, je suis de retour de vacances. Sans ma PSP, mes vacances ont été complètement gâchées Non, mais c'est toujours pareil en informatique, quand on entend "ça marche chez moi" et quand tu penses avoir la même config que les autres, ça met la rage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant