Aller au contenu

Emulateurs et cie.....


AshEvil10

Messages recommandés

colem psp -> ColecoVision

daedalusx64 -> Nintendo 64

emumaster -> GameBoy, GameBoy Color, Sega Master System et Sega GameGear

fmsx -> MSX

gpsp -> GameBoy Advance

pcep -> PC Engine

scummvm-psp -> ScummVM

uo snes9x -> Super Nintendo

 

Pour les émulateur MegaDrive, NeoGeo, CPS-1, CPS-2 je ne les ai pas trouvé, mais je viens de passer que récement dans ce firmware et je suis sûre que comme d'habitude tous les homebrew anciennement disponible vont s'adapter... Si ce n'est pas déjà fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la snes abandonne deja c'est pas bien émuler, pour la cp1, cps2 et neo geo c'est bien émuler a 90%, sa veu dire quoi, que c'est bien émuler mais suivant les jeu tu devra baiser la résolution de l'encrant sous peine d'avoir des musique de fond au ralentit...ainsi que les nombreuse intro vidéo au ralentit, pour certain jeu.

 

Pour les point and clic de scumnv, ne les fait pas sur psp mais sur ds, je dirai même que c'est obligatoire vu le gameplay demander....

Pour la cps2 et neo geo, regarde bien pour le bios, c'est vraimment chiant de trouver celui qui est bon pour tel psp....et met ce bios dans le dossier ou tu mettra tes roms convertit sinon rien déramera...j'ai fais le tour de ces émulateur et me semble que samurai shodown 5 passe pas, je crois que c'est le seul...

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Plutôt que de créer un nouveau topic, je vais me servir de celui-là car mon problème est proche :je suis aussi en 5.50 GEN D3

J'avais 3 émulateurs qui marchaient super bien sur des versions antérieures (je ne sais plus lesquelles, ça fait un moment que je n'ai plus joué avec ces émulateurs) :

SNES9xTYL, DGEN, NesterJ

 

Problème :

Dans le dossier GAME --> "Démarrage du jeu impossible (8002014C)"

Dans le dossier GAME150 --> "Démarrage du jeu impossible (80020148)"

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils devrait portant fonctionner en 5.50 GEN D3.

Tu utilise bien les dernières versions de ces emulateurs ?

T'es sûr? Je lis tellement de trucs dans les forums comme quoi il n'y a pas de kernel 1.5 pour ce firmware, d'autres qui conseillent eLoader mais c'est pas compatible avec tout, d'autres parlent de Time Machine qui me font mal au crâne... tout ça devient très compliqué... si les trucs qui fonctionnaient ne fonctionnent plus avec un CFW plus récent, c'est ennuyeux...

 

Pour répondre à ta question

SNES9xTYL 0.4me

DGEN Ver 1.70

NesterJ 1.11KXPloit Boot by PSP-DEV Team

 

Pas évident non plus de savoir quelle version utiliser; par exemple pour SNES9x j'ai trouvé non pas des versions 0.4, 0.5 ou un truc clair mais des SNES9x modify by untel ou trucmuche, ou préfixé de quelque chose d'autre... c'est la jungle... :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...