AshEvil10 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Bonjour à tous, je viens de passer ma psp en 5.50 GEN D3 et je voudrais mettre des émulateurs dessus (Game boy, SNES, Mega Drive et Neo Geo) Quels sont les émulateurs compatibles avec cette version de firmware? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsexe Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 En émulateur j'utilise snes9x pour la snes unoficial gpSSP kai pour les jeu de gba Après les autres émulateur j'y joue pas trop mais pour les trouver suffit de tapé "émulateur GBA PSP" pour trouver son bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk8Strong Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 colem psp -> ColecoVision daedalusx64 -> Nintendo 64 emumaster -> GameBoy, GameBoy Color, Sega Master System et Sega GameGear fmsx -> MSX gpsp -> GameBoy Advance pcep -> PC Engine scummvm-psp -> ScummVM uo snes9x -> Super Nintendo Pour les émulateur MegaDrive, NeoGeo, CPS-1, CPS-2 je ne les ai pas trouvé, mais je viens de passer que récement dans ce firmware et je suis sûre que comme d'habitude tous les homebrew anciennement disponible vont s'adapter... Si ce n'est pas déjà fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 (modifié) pour la snes abandonne deja c'est pas bien émuler, pour la cp1, cps2 et neo geo c'est bien émuler a 90%, sa veu dire quoi, que c'est bien émuler mais suivant les jeu tu devra baiser la résolution de l'encrant sous peine d'avoir des musique de fond au ralentit...ainsi que les nombreuse intro vidéo au ralentit, pour certain jeu. Pour les point and clic de scumnv, ne les fait pas sur psp mais sur ds, je dirai même que c'est obligatoire vu le gameplay demander.... Pour la cps2 et neo geo, regarde bien pour le bios, c'est vraimment chiant de trouver celui qui est bon pour tel psp....et met ce bios dans le dossier ou tu mettra tes roms convertit sinon rien déramera...j'ai fais le tour de ces émulateur et me semble que samurai shodown 5 passe pas, je crois que c'est le seul... Modifié le 19 juin 2010 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Merci à tous pour ces renseignements. L'emulateur snes marche très bien mais gpsp plante et ce peut importe la version que je prend. Je comprend pourquoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Bonjour, Plutôt que de créer un nouveau topic, je vais me servir de celui-là car mon problème est proche :je suis aussi en 5.50 GEN D3 J'avais 3 émulateurs qui marchaient super bien sur des versions antérieures (je ne sais plus lesquelles, ça fait un moment que je n'ai plus joué avec ces émulateurs) : SNES9xTYL, DGEN, NesterJ Problème : Dans le dossier GAME --> "Démarrage du jeu impossible (8002014C)" Dans le dossier GAME150 --> "Démarrage du jeu impossible (80020148)" Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Ils devrait portant fonctionner en 5.50 GEN D3. Tu utilise bien les dernières versions de ces emulateurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Ils devrait portant fonctionner en 5.50 GEN D3. Tu utilise bien les dernières versions de ces emulateurs ? T'es sûr? Je lis tellement de trucs dans les forums comme quoi il n'y a pas de kernel 1.5 pour ce firmware, d'autres qui conseillent eLoader mais c'est pas compatible avec tout, d'autres parlent de Time Machine qui me font mal au crâne... tout ça devient très compliqué... si les trucs qui fonctionnaient ne fonctionnent plus avec un CFW plus récent, c'est ennuyeux... Pour répondre à ta question SNES9xTYL 0.4me DGEN Ver 1.70 NesterJ 1.11KXPloit Boot by PSP-DEV Team Pas évident non plus de savoir quelle version utiliser; par exemple pour SNES9x j'ai trouvé non pas des versions 0.4, 0.5 ou un truc clair mais des SNES9x modify by untel ou trucmuche, ou préfixé de quelque chose d'autre... c'est la jungle... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Pas d'idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Tout les emulateurs fonctionnent sur le D3 sans aucune necessité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant