thecatz59 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Hello , Je vends mon iPhone 3G 16Go , en relativement bon état. il y quelques très légères rayures , et le bouton de son est détaché ( mais toujours utilisable ) Outre ça , il fonctionne parfaitement , livré dans sa boite avec tout les accessoires , et en prime une pochette cuir et un chargeur voiture. Il est desimlocké officiel , et en 3.1 , possibilité de vous le jailbreak. J'en veux 240€ , à negocier si il part très vite ! MP sur Lille possible. A + les loulous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Allez up , je baisse à 230 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 envoie ton msn ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Je t'ai MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Et vide ta boite à MP j'peux pas te répondre x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Pas de réponses de ce brave monsieur , donc up ! Comme j'ai dit , négociable si pris très vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 oui ben jespere que c negociable car vu le prix oulala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2010 (modifié) 220€ c'est clairement pas abusé , même en négociant ensemble c'est le prix ou on trouve certains iPod Touch... va jeter un oeil sur leboncoin , tu verra que t'aura bien du mal à trouver moins chère que moi ! C'est pas un 2G 8Go hein C'est pas parceque les nouveaux iPhones arrivent que les 3G sont bon pour la poubelle , bien au contraire Bien évidemment le prix est discutable en MP Modifié le 21 juin 2010 par thecatz59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Dernière baisse à 200€ , après je le garde comme dessous de verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant