M3N0S Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Oué mais je suis un fou de tactical, les trucs millimétrés, avec silencieux et tout \o/ Pis SOCOM j'avais adoré le premier, les bonnes missions dans la neige et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 35€ Nace tu abuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Bon Nace si tu passe par ici ne te co pas sur ton compte car je suis dessus ça a l'air de marcher donc je vais enfin pouvoir le tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Antik ! 35 c'est un bon prix :o Timor joue bien hein, t'es sur mon compte ! Fais pas comme d'habitude XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 bon moi j'ai craqué jespère de tout coeur avoir une key, c'est la première fois que j'ai envi de rincer une béta <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Héhé excellent j'ai bien aimer rien a dire , ça reste une Beta mais ça promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 alors quelqu'un a reçu une pitite key?! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 rien encore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GayFish Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 J'ai reçu ma key, mais j'en avais deja eu une avec GK... elle me sert a rien :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 (modifié) je viens de recevoir la mienne ptin leur site lag trop pour "redeem ma key ><" Modifié le 5 juillet 2010 par rikimaru971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant