CaRl JoHnSoN Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 J'ai testé cette aprem, mais je suis pas emballé ni déçu :reflexiomo6: Quelque petit bug mais bon c'est une béta, hein Je pense pas que ce MoH revolutionne les FPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2010 c'est KZ3 avec le Move qui va révolutionné le FPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Faut lui donner ça chance les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 c'est KZ3 avec le Move qui va révolutionné le FPS mouai là j'en suis moins sur un FPS sans manette (ou sans combo clavier-souris) j'y crois moyen, j'imagine bien faire mon capitaine Price devant la TV, avec la tenue et le casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Oui bah alors comment veux tu qu'ils révolutionne le FPS. Entre COD1 et MW y a eu du progrès et c'est génial je trouve. graphismes et toussa. Ambiance surtout. TU fais pas des missions bêtement. Sinon j'espère que MoH aura un bon solo aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Moi je fais déjà le capitaine Price avec un casque sur la tête, mais c'est pas devant la télé XD Et perso j'en attend quand même pas mal du Move, Sorcery ça a l'air pas mal, SOCOM 4 aussi, je demande a tester pis on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Vous attendiez trop ce MOH comme le messie =O Alors qu'il est sympa déjà pour une beta... Pour ceux qui s'plaignent des campouses rocket + lance patates... Ce jeu est une bonne alternative, surtout pour ceux qui ont bien kiffés BFBC2 comme moi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Oué, je confirme que le lance grenades à la MW2, ça marche pas XD Donc j'adhère à ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Moi je fais déjà le capitaine Price avec un casque sur la tête, mais c'est pas devant la télé XD Et perso j'en attend quand même pas mal du Move, Sorcery ça a l'air pas mal, SOCOM 4 aussi, je demande a tester pis on verra Si t'aimes le style de Socom perso j'aime pas. Vous attendiez trop ce MOH comme le messie =O Alors qu'il est sympa déjà pour une beta... Pour ceux qui s'plaignent des campouses rocket + lance patates... Ce jeu est une bonne alternative, surtout pour ceux qui ont bien kiffés BFBC2 comme moi =) Bah d'après les avis, on a tous pris en compte que c'était une beta. Donc bon, c'est pas trop mal pour ça. par contre 69€..... Donc vivement l'UK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 45 la version collector et 35 la normale J'suis sûr que ça va être ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant