Madjou Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 (modifié) quelqu'un a les réponse du concour fb? Ou si je commande et ensuite j'annule j'ai quand meme ma clé? Modifié le 30 juin 2010 par Madjou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2010 les réponses je les ai pas mises en première page ? sinon tu peux teste de toute façon débit à l'expédition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 pas de réponse en post 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Euh, je sais pas où vous avez vu que tout était destructible, mais moi j'arrive a rien détruire du tout XD ^^' Et je viens d'avoir un freeze là, obligé d'éteindre la console manuellement =S Bon, c'est une bETA hein :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Tu peux pas vraiment "tout détruire" mais ce qui est en bois si, soit avec un cut, soit avec ton arme Sympa, quand tu fais pleins de kills à la suite, tu as des petits bonus... Sans dire quoi, pour ceux qui l'ont pas testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Putain j'ai pas ma clé encore... Fin en même temps ils m'ont dit 5 Juillet (sur le concours facebook) Mais j'aurai plus le temps de jouer aussi, ma copine sera re là >.< J'aurai du venir voir ce topic b*rdel de m*rde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2010 pas de réponse en post 1. Spielberd Tier 1 2010 c'est bon ? C'était pas bien dur quand même. t'iras pas à Question pour un champion :lol Sinon le décor est pas 100% destructible mais y a des trucs pas mal. Genre tu te caches derrière les planches de bois, mais c'est vraiment temporaire car le gars tire des rafalles et boum t'es à découvert. j'adore le décor, comparé à MW2 où je trouvais, je sais pas, que c'était grand mais sans vraiment beaucoup de différence, y a du décor mais tu fais que avancé ou courir et cutter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Bon Nace je vais chez Antik se soir et je test le jeu avec ton compte ne l'oublie pas DinDon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Boui ! J'y ai pas rejoué depuis hier, donc profite bien à ma place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Si ça marche bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant