snamidro Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2010 J'ai la mienne aussi. qui est dessus ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Bon j'ai testé 10 min car après j'ai eu un gros freeze !!! A voir, mais je n'ai pas eu le tps de voir grand chose (j'ai pas arreté de ma faire mouru ^^ ) Dommage ce petit lag lorsque tu te fais tuer !!! Je retenterai demain soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2010 ca dl moi. Comme quoi facebook c'est de la merde. 10 inscriptions rien. Timor non plus t'as rien eu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 C'est le 5 Juillet les codes via FaceBook, normalement Je fini de DL la MAJ et j'y vais, je veux voir un peu à quoi ça ressemble x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 je rentre du taf!trop tard toute les clés ont été distribuer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Quostat => mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GayFish Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Sympatique se MOH, mais il casse pas 3 pattes a un canard non plus, j'en attendais peut etre trop... bon apres c'est qu'une beta, et une beta bien fichue, j'attendrais sa sortie pour em faire un avis final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Apo : Je test ma key, si elle marche, j'te passe celle que j'ai en rab =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Alors, après une petite demi heure de jeu, et bien déjà, c'est de la beta PC à l'origine, ça se voit, c'est du brut de décoffrage, avec du bug, beaucoup de bugs XD Après, graphiquement je trouve ça sympa, c'est le moteur de Bad Company 2, ça se voit et il fait très bien son boulot, les effets de l'affichage tête haute sont moyens par contre Et le menu principal est fin moche aussi Au niveau du gameplay, pour ceux qui jouent régulièrement à MW2, passez votre chemin, vous allez encore nous dire que les touches sont pas configurables, que machin le perso il est lent etc, nous en tout cas, ça nous va très bien comme ça Bon par contre, c'est la pagaille j'ai trouvé =s Bref, avis mitigé pour le moment, j'attends de pouvoir y jouer plus longtemps demain, et de bien m'habituer aussi. Dernière chose, la map est pas mal, bonne architecture, pas mal de possibilités, mais finalement assez petite, je pense qu'elle va devenir lassante assez vite Bon, voila mes gayz ce que je pense pour le moment de ce Medal of Honor next gen =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 En 10 minutes de jeu, ENORMEEEEEEE J'kiff, un petit mélange de cod et de bf, que du bonheur pour ma première partie Apo : je t'ai MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant